Wednesday 25 January 2017

Système Commercial Mmorpg

Qu'est-ce qu'un bon MMORPG qui implique l'économie et TradingCrafting J'ai eu un souffle absolu jouer Pirates de la mer brûlante comme un Freetrader. Vous achetez des actes de structure pour configurer des structures dans différents ports. Les structures de construire des heures de travail au fil du temps (en temps réel), donc une fois que votre structure atteint le maximum de 72 heures de travail, vous pouvez passer les heures à l'artisanat stuff. Ensuite, vous voulez un des grands, Freetrader seulement, le transport des navires pour que vous puissiez transporter vos marchandises à des centres commerciaux ou des ports où vous avez plus de structures. Il est assez intense lorsque vous avez un cargo plein de biens de valeur et vous devez entrer dans un port qui est contestée. Les ports contestés ont des zones de pvp autour d'eux, donc n'importe qui d'une autre faction peut vous attaquer. Vous n'avez pas à vous soucier d'être faible dans le combat comme un Freetrader non plus. Toutes les classes sont très équilibrées en PvP (groupe pvp spécifiquement). Les Freetraders sont la classe 1v1 la plus forte, suivie de très près par les Privateers. C'est un jeu amusant, avec très peu de temps nécessaire pour atteindre 50 (moins de 2 semaines si vous savez ce que vous faites, et ce n'est pas jouer super hardcore ou quoi que ce soit). Le nivellement est un peu themepark, puisque vous allez de port à port terminant des quêtes. Mais une fois que vous êtes à la fin, il a plus d'une sensation sandbox, avec une emphase sur le PvP. Mais si vous don39t voulez pvp vous don39t devez, il suffit de surveiller les zones contestées, également connu sous le nom 39red39. Eh bien, je devrais dire EVE. Mais vu que votre recherche d'un jeu f2p je dirais runescape. Je sais que le jeu reçoit beaucoup de haine mais il est vraiment injuste, il ya des milliers de compétences que vous pouvez faire de l'argent avec et c'est l'un des rares jeux où vous pouvez faire des tonnes d'argent uniquement le contrôle du marché, ou en exécutant un Arbitrage. En tant que question WOW est également un grand jeu pour les marchands. Si vous utilisez des addons pour le jeu comme le commissaire-priseur, et des sites comme celui-ci theunderminejournal, il est possible d'acheter complètement le marché d'un élément particulier et de contrôler le marché. Vu comme i39m ne joue plus et n'aura pas à vous soucier de la concurrence je vais vous dire un élément qui est extrêmement bon pour cela, lesseer pierre de lune, que j'ai réussi à obtenir le prix de 400 au-dessus de la valeur de la rue. EDIT: Je second POTBS. J'ai aussi oublié de dire que Fallen Earth est également un grand jeu pour le commerce, je haven39t joué depuis qu'il est allé F2P donc il peut avoir changé. Mais le jeu avait un grand système d'artisanat qui pourrait être très rentable, mais parfois l'économie était imparfaite comme tout le monde était l'artisanat de leurs propres articles au lieu d'acheter le vôtre. Je viens juste de me rappeler qu'il était possible d'être un commerçant prospère en Entropia Universe, j'ai beaucoup de critiques pour ce jeu, mais il faut dire que vous pouvez faire de l'argent REAL trading dans ce jeu. Uncharted Waters Online vous permettra de passer presque tout votre temps à l'artisanat et le commerce si that39s ce que vous voulez. C'est un bac à sable, donc fondamentalement tout le contenu dans le jeu est facultatif. Il rend l'artisanat et le commerce très compliqué, donc vous won39t comprendre tout dans la première semaine et n'ont plus rien à faire, sauf le broyage. Si vous êtes plus dans l'artisanat et moins dans le commerce, puis un conte dans le désert est surtout un jeu d'artisanat. Il a de loin le plus profond système d'artisanat jamais fait - et peut-être plus que tous les autres jeux énumérés sur ce site combiné. Vous pourriez aussi faire la plupart de l'artisanat et le commerce dans Pirates Puzzle. Ils ont pris beaucoup de la profondeur de la négociation il ya quelques années, cependant, quand ils ont modifié les taux de fraye à la force des prix mondiaux stables. En ce qui concerne les suggestions ci-dessus, WoW est un jeu terrible pour les commerçants. Il est presque entièrement sur le combat, plus une poignée d'activités secondaires qui alimentent dans le combat. Il a une bonne maison de vente aux enchères, mais l'engrenage haut de gamme a tendance à être lier sur pick-up - ce qui signifie qu'il can39t aller dans la maison de ventes aux enchères. WoW39s système d'artisanat est l'un de ceux qui semble être dans le jeu plus de donner un autre point de balle de marketing que pour quelque chose que les joueurs peuvent effectivement aimer faire. Runescape, d'autre part, est juste un jeu terrible, la période. Oui, il ya un tas de différentes professions d'artisanat. Mais chacun d'entre eux est juste, faire quelque chose d'un zillion de fois à niveau. Cela laisse des quantités obscènes de broyage, mais pas de profondeur. PotBS correspond peut-être au titre du thread, mais pas au poteau d'origine. Il est presque entièrement sur le combat. L'artisanat est une activité secondaire bien faite, mais comme vous êtes restreint dans la quantité de travail que vous obtenez par jour, l'artisanat est quelque chose que vous allez faire plusieurs minutes par jour et c'est tout. Il ne va pas être votre activité principale. La classe quotfreetraderquot, contrairement à ce que vous pourriez supposer à partir du nom, n'est qu'une autre classe de combat et ne se spécialise pas vraiment dans les activités économiques. EVE semble être une suggestion standard dans des threads comme celui-ci, même s'il s'agit d'un jeu d'abonnement. Les gens disent qu'il a une économie très profonde, mais je ne l'ai pas joué, donc je ne saurais le savoir. Publié par Quizzical Uncharted Waters Online vous permettra de passer presque tout votre temps à l'artisanat et le commerce si that39s ce que vous voulez. C'est un bac à sable, donc fondamentalement tout le contenu dans le jeu est facultatif. Il rend l'artisanat et le commerce très compliqué, donc vous won39t comprendre tout dans la première semaine et n'ont plus rien à faire, sauf le broyage. Si vous êtes plus dans l'artisanat et moins dans le commerce, puis un conte dans le désert est surtout un jeu d'artisanat. Il a de loin le plus profond système d'artisanat jamais fait - et peut-être plus que tous les autres jeux énumérés sur ce site combiné. Vous pourriez aussi faire la plupart de l'artisanat et le commerce dans Pirates Puzzle. Ils ont pris beaucoup de la profondeur de la négociation il ya quelques années, cependant, quand ils ont modifié les taux de fraye à la force des prix mondiaux stables. ----- En ce qui concerne les suggestions ci-dessus, WoW est un jeu terrible pour les commerçants. Il est presque entièrement sur le combat, plus une poignée d'activités secondaires qui alimentent dans le combat. Il a une bonne maison de vente aux enchères, mais l'engrenage haut de gamme a tendance à être lier sur pick-up - ce qui signifie qu'il can39t aller dans la maison de ventes aux enchères. WoW39s système d'artisanat est l'un de ceux qui semble être dans le jeu plus de donner un autre point de balle de marketing que pour quelque chose que les joueurs peuvent effectivement aimer faire. Runescape, d'autre part, est juste un jeu terrible, la période. Oui, il ya un tas de différentes professions d'artisanat. Mais chacun d'entre eux est juste, faire quelque chose d'un zillion de fois à niveau. Cela laisse des quantités obscènes de broyage, mais pas de profondeur. PotBS correspond peut-être au titre du thread, mais pas au poteau d'origine. Il est presque entièrement sur le combat. L'artisanat est une activité secondaire bien faite, mais comme vous êtes restreint dans la quantité de travail que vous obtenez par jour, l'artisanat est quelque chose que vous allez faire plusieurs minutes par jour et c'est tout. Il ne va pas être votre activité principale. La classe quotfreetraderquot, contrairement à ce que vous pourriez supposer à partir du nom, n'est qu'une autre classe de combat et ne se spécialise pas vraiment dans les activités économiques. EVE semble être une suggestion standard dans des threads comme celui-ci, même s'il s'agit d'un jeu d'abonnement. Les gens disent qu'il a une économie très profonde, mais je ne l'ai pas joué, donc je ne saurais le savoir. PoTBS bat encore UWO même dans l'économie commerciale. UWO vient d'avoir absolument terrible combat et la voile, et les autres activités non-combat sont absolument ennuyeux. Au moins vous avez un combat pour revenir à PoTBS quand vous vous ennuyez de faire d'autres choses. L'économie de PoTBS est vraiment bonne. UWO a si peu de joueurs que l'économie est vraiment limitée géographiquement dans le jeu. Vous pouvez gagner votre vie dans de nombreux endroits dans PoTBS. Les choses se vendent rapidement en PoTBS rendant le commerce très enrichissant. Bien que je n'ai pas fait beaucoup de choses tradingeconomic pendant mon séjour à EVE, je dirais qu'il correspond définitivement à vos critères. Il a sans doute la meilleure économie de tout MMO. Je sais qu'ils ont même utilisé (peut-être encore) avoir un analyste économique professionnel sur leur liste de paie juste pour superviser le vaste système de négociation joueur-conduit afin de le maintenir équilibré. Vous pouvez former des compétences qui vous feront quotbetterquot à l'artisanat ou le commerce que d'autres joueurs, il ya une industrie de transport sain (comme il n'existe pas de banque centrale de stockage comme la plupart des MMO, les gens sont prêts à payer pour transporter la cargaison à travers les galaxies pour d'autres) Si vous êtes vraiment ambitieux, vous pourriez même démarrer votre propre entreprise tradingcrafting. Il a un droit d'abonnement, mais vous pouvez également acheter PLEX (30 jours de temps de jeu) avec la monnaie dans le jeu (ISK). Si vous réussissez, vous pourriez jouer gratuitement. EVE a cependant quelques inconvénients: il est très écrasant (beaucoup de textgraphsetc), il faut du temps (quelques semaines) pour former les compétences à vraiment commencer à être raisonnablement bonne dans un domaine particulier du jeu, l'environnement peut devenir terne ( Car il est dans l'espace, tout semble un peu le même), et vous avez toujours besoin de regarder votre dos en raison du potentiel PVP (bien que plus élevé risque plus élevé récompense). Si vous êtes contre EVE, je voudrais essayer UWO ou POTBS. Sauf si vous détestez l'espace et l'eau. Un conte dans le désert est un jeu extrêmement intéressant (en concept, au moins), mais il a un abonnement et doesn39t réellement remplir la partie économique de votre demande de la même manière que les autres. Mais hey, la plupart des jeux sont soit gratuits ou ont des essais libres, donc obtenir 39em téléchargement et essayer quelques-uns Posté par AvsRock21 PoTBS bat encore UWO même dans tradeeconomy. UWO vient d'avoir absolument terrible combat et la voile, et les autres activités non-combat sont absolument ennuyeux. Au moins vous avez un combat pour revenir à PoTBS quand vous vous ennuyez de faire d'autres choses. L'économie de PoTBS est vraiment bonne. UWO a si peu de joueurs que l'économie est vraiment limitée géographiquement dans le jeu. Vous pouvez gagner votre vie dans de nombreux endroits dans PoTBS. Les choses se vendent rapidement en PoTBS rendant le commerce très enrichissant. Lisez le message original à nouveau. L'affiche originale veut être quotjust être un marchand. Oui, PotBS a mieux combat navire que UWO. Mais cela n'a pas d'importance si vous êtes juste un marchand. Le combat terrestre UWO39 est meilleur que celui de PotBS, mais c'est un bar terriblement bas, et ils sont tous les deux très mauvais au combat terrestre. Je n'ai aucune idée comment vous pouvez prétendre que PotBS a meilleur quotsailingquot que UWO. Naviguer autour dans PotBS est, vous commencez à bouger, vous allez AFK, et vous vérifiez 20 minutes plus tard. Ou peut-être moins, en fonction de l'itinéraire particulier que vous devez prendre. La navigation autour de UWO vous fait prendre les vents en compte, de sorte que la route optimale de A à B n'est probablement pas l'inverse de la route optimale de B à A. Et les vents changent aussi. En outre, dans UWO, une variété de choses peut se produire pendant la navigation que vous devrez peut-être traiter. L'économie de PotBS n'est pas mal, en fait, elle est meilleure que la plupart des autres MMORPG, bien que ce ne soit pas le cas. Mais c'est une caractéristique latérale, pas quelque chose que vous pouvez construire un jeu autour. You39re ne va pas passer la plupart de votre temps dans le jeu comme un marchand à moins que vous ne jouez que pendant plusieurs minutes par jour. Eh bien, ou que vous passez la plupart de votre temps à tourner vos roues sur des choses qui won39t augmenter votre profit. Votre bénéfice commercial vient presque entièrement de l'utilisation de votre travail, et vous avez une main-d'œuvre fixe par jour. UWO39s craftingtrading système est facilement un ordre de grandeur plus profonde que celle de PotBS. Il ya plus de 400 biens commerciaux et plus de 160 ports. Chaque port vend plusieurs marchandises de commerce et achète tous les biens commerciaux (ou presque toutes les régions musulmanes n'achètent pas d'alcool ou de produits du porc, et les régions hindoues n'achètent pas non plus de produits de bœuf) avec des prix qui varient énormément par port. Le prix d'un bien donné sur un port donné fluctue avec le temps. Par exemple, si trop de gens le vendent, leur prix baissera. Certains biens commerciaux peuvent être forés dans la nature ou pris au cours de la pêche, en plus d'être achetés. Beaucoup de biens commerciaux peuvent être fabriqués dans d'autres biens commerciaux, puis vendus. En effet, c'est la manière exclusive que certains produits commerciaux sont créés dans le jeu. Certains produits commerciaux risquent d'être consommés par des rats et d'autres ne le sont pas. Certains produits commerciaux peuvent brûler si votre navire prend feu et d'autres peuvent. Certains biens commerciaux peuvent être convertis en fournitures pour l'utilisation tout en naviguant et d'autres ne peuvent pas. Pendant ce temps, l'artisanat est également extrêmement compliqué. Certains articles sont fabriqués à partir de livres de recettes que vous pouvez acheter. Certains sont acquis à partir de livres de recettes obtenus par d'autres moyens et non vendus directement par des PNJ. Certaines recettes sont seulement connues de certains PNJ, et vous devez obtenir de l'aide de l'APN particulier afin de le fabriquer. Certaines choses ne peuvent être réalisées que sur votre ferme privée. Certains artisanat est mieux fait tout en naviguant en mer, tandis que d'autres travaux doivent être faites sur la terre. Certaines recettes d'artisanat dans une profession exigent des marchandises produites par une profession d'artisanat différente. La sortie de l'artisanat est partiellement aléatoire, et pour l'alchimie avancée, peut être sauvagement aléatoire. Vous ne pouvez porter que de nombreuses compétences, et il existe une variété de compétences d'artisanat. Il ya aussi des compétences commerciales qui vous permettent d'acheter plus d'un bien de commerce en particulier à la fois. Et puis il ya un tas de compétences utilisées à d'autres fins telles que le combat ou l'exploration. Cela force la hiérarchisation. Si vous êtes principalement un artisan et un commerçant, vous pouvez choisir des compétences pour être mieux à elle que la plupart des autres personnes. En revanche, dans PotBS, tout le monde peut tout faire, de sorte que vous n'avez pas d'artisanat ou d'avantage commercial sur quelqu'un d'autre, peu importe ce que vous faites. Si vous êtes à la recherche d'un jeu de combat pour le parc à thème avec un peu d'autres choses sur le côté, alors PotBS est un bon choix si vous aimez le combat de navire et don39t esprit extrêmement lourd instanciant qui le rend pas très loin d'un seul joueur . Mais si vous cherchez un jeu où vous pouvez vous concentrer sur d'autres choses et ne pas faire beaucoup de combat, alors UWO est l'un des rares choix viables - et PotBS isn39t. Et je pense que c'est ce que l'affiche originale est after. Any jeu thatrsquos thème post-apocalypse a probablement un système d'élaboration détaillée, et Fallen Earth ne fait pas exception. Presque tous les éléments du jeu peuvent être fabriqués et l'atmosphère brutale seule se prête bien au type de situation où les joueurs seraient forcés de se débrouiller seuls. Le cadre moderne permet également des concepts uniques dans les objets artisanaux ndash tout, des vêtements et des armes au transport. L'une des grandes choses à propos du système d'artisanat de Fallen Earth est de savoir comment il vous permet de continuer à faire d'autres choses dans le jeu sans se laisser emporter par les bancs de travail. Vous pouvez mettre les choses dans votre file d'attente et le jeu vous informera quand un élément est terminé. Le monde est énorme et il ya un grand besoin d'articles artisanaux, de sorte que vous pourriez facilement faire un nom pour vous-même dans le monde de la Terre tombée en se spécialisant dans différents types d'artisanat. Sur tous les systèmes d'artisanat sur cette liste, ce jeu a probablement le plus traditionnel de tous. Guild Wars 2 ne dispose pas d'un grand système d'artisanat en raison de la complexité, ou même comment reliant l'agme est sur le matériel fait par le joueur. Au lieu de cela, itrsquos grand en raison de la façon dont il est élégant et comment il fonctionne bien. Chaque personnage a la possibilité de niveler toutes les professions d'artisanat et le système de progression est extrêmement facile à suivre et à comprendre. Tout en jouant le jeu, yoursquoll venir à travers la collecte des noeuds partout dans le monde et les objets ennemis tombent et les articles peuvent être décomposés plus loin dans les matériaux ainsi. En fait, itrsquos tout à fait possible pour les joueurs à niveler leurs personnages presque complètement sans jamais avoir à combattre quoi que ce soit ndash bien qu'il peut obtenir terriblement cher dans les dernières parties du jeu à craft si lourdement. La maison de vente aux enchères slick rend super facile de vendre des objets artisanaux, et à tout le moins la fabrication de matériel pour les amis et alts est un bon moyen d'aller. Tandis que Mortal Online peut ne pas être le MMO le plus poli et le plus populaire sur le marché en ce moment, n'importe qui qui l'essaye réellement et obtient dans le système d'artisanat saura juste comment profond ce trou de lapin va. Pratiquement tous les articles qui vaut la peine sont fabriqués par des joueurs, qui contribuent à être une partie importante de l'économie. Ce qui rend vraiment l'artisanat dans MO briller cependant, est juste comment complexe tout est sur un niveau purement mécanique du système. Il ya des tonnes de différents types de matériaux que tous peuvent être combinés de façons uniques pour faire des articles. Vous pouvez choisir les matériaux que vous souhaitez inclure pour créer des articles personnalisés et des recettes qui affectent vos états de différentes manières. Lorsque vous négociez des articles, vous pouvez vous spécialiser et garder vos recettes un secret et vraiment gagner votre chemin en tant que commerçant et commerçant dans le monde. Itrsquos un système vraiment profond qui est beaucoup plus immersif et flexible que la majorité des MMO sur le marché today. Trading System Dans sa forme actuelle Black Desert Online ne dispose pas d'un Player to Player système d'échange, il comprend plutôt. Un système de négociation 8222 qui sert de source principale de revenu pour les joueurs. Ce système de trading fonctionne comme un commerce dans la vie réelle, vous achetez des articles et essayez de les vendre à un prix plus élevé et il ya aussi la possibilité de perdre de l'argent plutôt que de faire. Les bases: Trading 101 Il ya un PNJ spécial situé dans chaque grande ville, ainsi que, Big Trade Note nommé 8220 Administrateur du commerce8221 C'est par l'intermédiaire de ce PNJ spécifique qu'un joueur peut acheter des matériaux et des biens produits dans ce domaine. Maintenant que vous avez rempli vos valises avec des marchandises précieuses, vous aurez besoin de Voyage autour du monde, ou la prochaine ville et de voir si vos biens peuvent satisfaire les besoins locaux. Étant basé sur la règle du marché libre de la demande d'amplification de l'offre, le prix de vente d'un produit spécifique est basé sur combien il est souhaité ou nécessaire par les résidents locaux au cas où vos marchandises sont importantes pour les gens du pays, il pourrait arriver que vous vendez votre Éléments à perte plutôt que profit. Par exemple, si vous avez acheté du lait et essayez de le vendre à une autre ferme qui a déjà des vaches, vous ne pourrez pas le vendre à un prix plus élevé puisque les NPC8217 ne seront pas intéressés par quelque chose qu'ils peuvent déjà produire eux-mêmes. Comment puis-je devenir un marchand Avant de vous débarrasser de l'achat en vrac de tous les types de marchandises que vous pouvez obtenir vos mains, vous devez prendre en compte les suivants: Pour votre négociation être gratifiant, vous devez connecter les zones souhaitées (villes ou Nœuds) d'intérêt les uns avec les autres. Ceci est réalisé en déverrouillant les noeuds spécifiques avec des points de contribution. Si vous n'avez pas les nœuds connectés, vous allez vendre tout au 30 de son prix d'origine. Si les nœuds sont connectés, vous pouvez vendre les articles entre 80 et 130 de leur prix d'origine en fonction de facteurs tels que combien de joueurs ont vendu le même article à ce NPC spécifique et comment intéressé le NPC est dans cet article spécifique. Lorsque les deux villes sont connectées, tout ce que vous avez à faire est d'acheter à partir d'un PNJ et Voyage à la destination que vous souhaitez vendre. Est-il toujours rentable de commerce Comme mentionné ci-dessus, il pourrait parfois se produire que vous tout en échangeant divers articles que vous pourriez être forcé de vendre à perte, mais la plupart du temps, vous gagnerez des bénéfices et il ya quelques façons de 8220safely8221 le commerce. Une façon est de fabriquer des articles appelés 8220 et de les vendre dans d'autres villes. Vous pouvez créer des articles commerciaux avec des matériaux simples et peu coûteux et avoir un bénéfice de 100 de ce que vous vendez. Une autre façon est de connecter des nœuds sur une très longue distance, parce que lorsque vous vendez des articles, ils sont accompagnés d'un bonus de distance. Ce bonus est calculé comme un pourcentage du prix d'origine, alors qu'un bonus de 10 pourrait ne pas être beaucoup lors de la vente d'articles ordinaires, il peut être traduit comme un énorme bénéfice lors de la vente d'articles expensiverare. Pour ce faire, vous devrez connecter des nœuds dans une longue distance, par exemple, Altinova dans Mediah avec Calpheon ville. Cela nécessitera un grand nombre de points de contribution, mais cela vaut l'investissement. En outre, afin d'augmenter votre profit vous pouvez jouer le mini jeu avec le 8220Trade Administrator8221. Ce minigame vous permet de négocier avec le PNJ afin de vendre des articles à un prix plus élevé. Vous aurez besoin de dépenser certains points d'énergie pour le faire, et tout ce que vous avez à faire est d'équilibrer une échelle de poids. Y at-il des risques Il existe un type de banditisme-NPC itinérant autour des routes et des routes commerciales. Ces PNJ se reproduisent lorsque les joueurs voyagent tout en ayant des objets de commerce dans leur inventaire leur but est de vous tuer. Ils sont de niveau 50, donc les joueurs de bas niveau mourront facilement s'ils n'ont pas de cheval pour s'enfuir rapidement. En dépit de ces NPC8217s, quand vous êtes niveau 50 et avez l'engrenage bon, ces monstres ne sont aucun défi du tout, vous pouvez les passer même par l'automobile voyageant sans la crainte de la mort.


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