Sunday 1 January 2017

Nova Trading System

EV Nova Procédures pas à pas Ces Procédures sont basées sur les données extraites de Ambrosia Softwares Escape Velocity Nova version 1.0.3 (sauf indication contraire). Autres EV: Les versions Nova peuvent varier en fonction du flux et / ou des exigences de la mission. Les scénarios sont couverts sur une mission par mission aucune information n'est fournie concernant le complot ou les détails de l'histoire. Sauf indication contraire, les flèches entre les missions indiquent un flux de scénario basé sur la réussite de chaque mission. L'utilisation d'un fichier pilotlog en conjonction avec ces Procédures pas à pas est une méthode efficace pour déterminer où un pilote est dans le scénario. Vous trouverez ici des instructions sur la façon de créer un fichier pilotlog et un didacticiel sur la lecture peut être trouvé ici. Glossaire des termes Nova Croumln A Événement chronologique. Ils contrôlent l'exécution temporisée de certains événements. Miumlsn Une mission. Les missions sont le principal moyen de transmettre le flux de l'histoire. Ouumltf Une tenue. Ce sont des armes ou d'autres équipements qui peuvent modifier les capacités d'un navire. Peumlrs Une personne. Il s'agit d'une personne spécifique dans un navire spécifique. Shiumlp Un navire spatial. Spoumlb Un objet spatial ou stellaire. C'est une planète ou une station spatiale. Syumlst A Système solaire. Ceux-ci contiennent zéro ou plus Spoumlbs. Évaluations de combat Votre cote de combat est basée sur le nombre de tueries que vous avez faites, soit la somme des forces de tous les navires que vous avez détruits, multiplié par un multiplicateur interne pour l'ajustement. L'échelle est la suivante: Statut juridique Votre statut juridique dans un système est basé sur la tolérance au crime de ce gouvernement système. (Si le système est indépendant, il est fondé sur la première tolérance au crime des gouvernements ID 128) Sur cette échelle, assez de quotgoodquot ou quotevilquot points pour égaler la tolérance au crime des gouvernements est donné une valeur de 1: Mission Number: C'est le nombre de chacun Mission dans son histoire. Généralement (mais pas toujours) le flux de mission se produit dans l'ordre numérique basé sur ce nombre. ResID: ​​Il s'agit de l'ID de ressource de cette mission et n'est pas significatif pour une utilisation dans le jeu général. Il n'est nécessaire que pour les développeurs enfichables. Nom de la mission: Le nom de la mission sert à la liste des missions de la mission BBS ainsi que dans la liste des missions actives. Disponible à partir de: Ce champ indique la planète où la mission peut potentiellement être acquise. Il ya plusieurs formes que cela peut prendre. Position spécifique. (128) dans Sol (130) quot. La planète ou la station est répertoriée en premier, le système dans lequel il se trouve est le dernier. Chacun est accompagné de son ID de ressource pour les développeurs. Tout emplacement. QuotAutre Spoumlbquot habité. La mission a une chance égale d'apparaître sur n'importe quelle planète ou station habité. Gouvernement spécifique. QuotRandom Federation Goumlvt (128) Spoumlbquot. La mission a une chance égale d'apparaître sur n'importe quelle planète ou station dont le gouvernement correspond exactement à ce champ (quotFedereationquot dans cet exemple). Il y a aussi une variante de ce type qui comprend les Alliés du gouvernement inscrit. N'importe où sauf gouvernement spécifique. QuotRandom Non-Famille Heraan Goumlvt (135) Spoumlbquot La mission a une chance égale d'apparaître sur n'importe quelle planète ou station dont le gouvernement ne correspond pas à ce champ (quotFamily Heraanquot dans cet exemple). Il existe également une variante de ce type qui exclut également les Alliés du gouvernement inscrit. Voyage à: Ce champ désigne les missions Destination de voyage. Il utilise le même format que le champ Mission Start (ci-dessus). Si une destination est spécifiée ici, le pilote doit faire une chute planétaire à cet endroit avant de se rendre à la destination de retour. Retourner à: Ce champ désigne les missions Destination de retour. Il utilise le même format que le champ Mission Start (ci-dessus). L'atterrissage à cet endroit terminera cette mission une fois que tous les autres objectifs auront été atteints. Ces objectifs comprennent l'atterrissage à la destination de voyage et l'achèvement de l'objectif de navire (le cas échéant). Emplacement du navire: Ce champ spécifie le système dans lequel seront trouvés tous les navires spéciaux associés à cette mission. L'ID de ressource de cet enregistrement Systems syumlst est inclus après le nom. Objectif de navire: si un objectif de navire est spécifié, il doit être accompli à un certain point avant que la mission se termine avec succès à la destination de retour. Les valeurs possibles sont: Destroy. Tous les navires doivent être détruits. Les navires cibles peuvent fuir le système, mais les navires restants seront régénérés au moment de réintégrer le système de localisation des navires. Désactiver. Tous les navires doivent être désactivés sans les détruire. Si l'un des navires est détruit, la mission échouera. Comme dans le cas de la décharge, les navires peuvent fuir le système, mais tous les navires seront régénérés et réparés lors de la réintégration dans le système. Planche. Comme quotDisable, mais au moins un des navires handicapés doit être embarqué. Escorte. Tous les navires doivent survivre intacts jusqu'à la fin de la mission. Si un navire est désactivé ou détruit, la mission échouera. Observer. Le pilote doit passer par le système où se trouvent les navires spéciaux. Note pour 1.0.0: Vous devez fermer la zone visuelle pour enregistrer un quotObservequot. Porter secours. Le pilote doit embarquer un ou plusieurs navires invalides (qui peuvent ensuite être réparés). Chasser. Comme les navires détruits, mais les navires qui fuient le système sont comptés comme s'ils étaient détruits. Emplacement: Ce champ spécifie la section du port spatial où se trouve cette mission. Les valeurs possibles sont: Mission Computer (Mission BBS). Bar. Peumlrs Navire. Principaux ports spatiaux. Centre de commerce. Chantier naval. Pourvoirie. Aléatoire: C'est le pourcentage de chances que la mission soit disponible. Il est calculé séparément pour chaque station planétaire admissible lorsque le pilote entre dans un système où la mission est potentiellement disponible. Dossier juridique: Ce champ indique quel dossier juridique est requis (le cas échéant) pour que cette mission soit disponible. Une valeur 0 (zéro) signifie que l'enregistrement légal est ignoré. Pour les valeurs positives, l'enregistrement des pilotes dans le système doit être au moins aussi élevé. Les valeurs négatives indiquent que l'enregistrement doit être au moins aussi bas. Cote de combat: Une note de combat de pilotes doit être au moins aussi élevée que ce champ pour que cette mission soit disponible. Type de navire: Ce champ indique quels types de navires ont accès à cette mission. Il peut spécifier un seul navire, auquel cas seul ce navire (sans variantes) peut obtenir cette mission. Il peut également restreindre la disponibilité à des navires non cargo ou non-navires de guerre. Cargo: Ce champ indique la quantité de fret nécessaire pour cette mission. Le bateau des pilotes (et non les escortes) doit avoir autant d'espace libre pour que cette mission soit disponible. Limite de temps: Ce champ indique le nombre de jours que le pilote peut prendre pour terminer la mission. Si cette limite est dépassée, la mission échoue. Type de rémunération: Ce champ spécifie comment le joueur est payé pour réussir cette mission. Le champ quotPay Valuequot dépend du type indiqué ici. Les valeurs possibles sont: Crédits. Le pilote acquiert des crédits égaux au champ QuotPay Valuequot. Enregistrement propre. Le dossier légal des pilotes avec le gouvernement dans le champ QuotPay Valuequot est levé à quotNo Recordquot (il n'est pas modifié si au-dessus de ce niveau). Cela peut également inclure les gouvernements alliés ou les camarades de classe spécifiés. Perdre du pourcentage d'argent comptant. Le pilote perd un pourcentage de l'encaisse sur la base du champ QuotPay Valuequot. Perdre de l'argent. Le pilote perd une quantité fixe de crédits comme indiqué dans le champ QuotPage Valeur. Valeur salaire: Voir quotPay Typequot. Comp Govt: Ce champ indique quel gouvernement (le cas échéant) utiliser comme gouvernement principal lors de l'ajustement du statut juridique des pilotes lors de la réussite de la mission. Le statut juridique des pilotes avec ce gouvernement sera soulevé par la valeur dans le champ QuotComp Récompenses légales. Le statut légal sera également porté à un degré plus faible avec les alliés de ce gouvernement et abaissé un peu avec ses ennemis. Comp Legal Reward: C'est le montant par lequel le statut légal des pilotes est ajusté. AvailBits: Il s'agit d'une expression logique booléenne qui détermine la disponibilité de base de cette mission en fonction de l'ensemble des bits de mission et de certains autres facteurs. OnAccept: Il s'agit d'une liste de bits de mission qui seront définis et / ou effacés lorsque cette mission sera acceptée. OnRefuse: Il s'agit d'une liste de bits de mission qui seront définis et / ou effacés lorsque cette mission est refusée. OnSuccess: Il s'agit d'une liste de bits de mission qui seront définis et / ou effacés lorsque cette mission sera terminée avec succès. OnFailure: Il s'agit d'une liste de bits de mission qui seront définis et / ou effacés lorsque cette mission échoue. OnAbort: Il s'agit d'une liste de bits de mission qui seront définis et / ou effacés lorsque cette mission est abandonnée. OnShipDone: Il s'agit d'une liste de bits de mission qui seront définis et / ou effacés lorsque cette mission sera terminée. Flux de mission Les flèches suivantes sont des exemples. Les couleurs et les formes montrées ne se rapportent pas à la signification des flèches. Flux de mission standard. Peut également être accompagné d'une étiquette optionnelle de type «Succès». La disponibilité de la mission s'effectue dans la direction de la flèche à la fin de la mission précédente. Flux de mission simultanée. Accepter la mission au début de la flèche permet un accès simultané à la mission à laquelle pointe la flèche. Refus de mission. La disponibilité de la mission s'écoule dans le sens de la flèche lorsque la mission précédente est refusée. FailureAbort flux de mission. Peut également inclure une condition de Refuse. La disponibilité de la mission s'écoule dans la direction de la flèche si la mission précédente est échouée ou abandonnée. Système commercial Le système commercial permet aux joueurs de commercer Prime Blueprints. Pièces principales, Mods. Platine. Reliques vides. Casques d'arcane alternatifs. Les Imprimés de Compagnon et les Armes Spéciales au Clan Dojos Trading Post, ou à un relais commercial spécifié (Maroos Bazaar). Il ya une exigence minimale de Maîtrise de rang 2 pour le commerce, et le nombre d'opérations commerciales disponibles augmente d'un rang de maîtrise chaque. Jusqu'à cinq articles peuvent être négociés par transaction et une taxe de commerce est commandée pour compléter le commerce. Le poste de négociation peut être trouvé dans l'étiquette de décoration de place si vous êtes un architecte dans votre clan. Les joueurs peuvent également échanger sur Terre au Maroos Bazaar. Note Lorsque vous échangez des armes, des pièces d'armes et des pièces de Warframe, un joueur ne peut échanger cette arme ou cette armature que si elle est Prime. Ou a un statut spécial, comme Prisma ou Syndicate. Une autre note Seules les parties principales qui tombent en tant que pièces peuvent être échangées, les pièces principales qui sont fabriquées à partir de plans ne peuvent pas. Métiers par jour Modifier Le Trading Post tel qu'il apparaît dans le jeu. Le nombre de métiers qui peuvent être effectués par jour est le même que celui des joueurs. À l'exception des Fondateurs. Qui obtiennent deux métiers supplémentaires par jour. La limite d'échange est actualisée quotidiennement à GMT 00:00 et n'est pas affectée par la quantité d'articles échangés dans chaque transaction. En outre, le classement offrira un échange supplémentaire jusqu'à la prochaine rafraîchissement. 1) Les armes spéciales doivent être inutilisées, sans aucune affinité. Forma ou Orokin à être négociables. 2) Les joueurs ne peuvent pas échanger le montant initial de platine que tous les comptes commencent avec. Il s'agit d'empêcher les joueurs de créer de nouveaux comptes à la ferme de platine. Les joueurs ne peuvent pas le commerce de platine qui a été doué pour eux aussi. Terminologie de négociation Modifier Les gens qui utilisent le chat commercial ont leurs propres acronymes pour résumer leurs offres. Voici une courte liste des acronymes les plus couramment utilisés dans le chat professionnel. Un guide plus complet peut être trouvé ici. WTB - Voulez-vous acheter WTS? - Voulez-vous vendre? WTT (F) - Voulez-vous négocier (PC) - Price check Démarrer une discussion Discussions à propos de Trade System Bien, cela dépend de ce que vous voulez acheter, vendre ou échanger . De bons endroits pour rechercher des prix sur votre plate-forme pour les mods et ot. 2016-12-30T09: 23: 06Z À la fin, le prix d'un article est ce que vous et un autre êtes prêt à échanger contre un article. J'ai payé une fois plus de 8 fois la moyenne. 2016-12-30T10: 28: 11Z Il fait partie du modèle d'affaires. Si quelqu'un ne veut pas travailler pour obtenir un cadre de vanille, ils doivent payer plat à DE qui, à part. Oui, ça fait du sens honnêtement. Je don039t vraiment comme le fait, mais d'un point de vue de décision d'affaires, je peux comprendre. 2016-11-09T10: 46: 57Z Interférence de blocage d'annonce détectée Wikia est un site gratuit qui fait de l'argent en faisant de la publicité. Nous avons une expérience modifiée pour les téléspectateurs qui utilisent Ad Blockers. Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez la (les) règle (s) d'annonceur personnalisé (s) et la page se chargera comme prévu.


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