Tuesday 31 January 2017

Forex Iraqi Dinar Rv

La revalorisation du Dinar irakien reportée par la Banque centrale pendant 5 ans dit le député Noura al-Bajari Comment est-ce un investissement bs Tout ce que l'Irak a fait pendant les 5 dernières années n'aurait PAS été fait si on n'avait pas l'intention de revaloriser le pouvoir d'achat. S'ils voulaient simplement remplacer la note de 25 000 K, par exemple, par une note 25, alors ce serait ce qu'ils auraient fait. Non, au lieu de cela ils ont acheté (ont acheté BEAUCOUP) d'or pour soutenir leur monnaie, ont conclu des accords commerciaux avec d'autres pays, ont ouvert leurs entreprises (isx) au monde dans lequel investir (sur la voie du nasdaq), ils 8217de 8220de-dollerizing.8221 Et ils sont passés de 9 milliards de billets de dinars (à ne pas confondre avec tous les actifs pour égaler plus de dinars totaux, mais seulement les notes elles-mêmes) à 6 milliards de notes, à 4 milliards de notes, puis l'été dernier ils ont dit qu'ils vont Descendre à 1 milliard de notes. La dernière fois que l'Iraq avait 1 milliard de billets en circulation, 1 dinar était égal à 3 dollars américains. Il est donc très simple de voir qu'ils vont revaloriser leur monnaie. Et maintenant, au lieu d'attendre 10, 15, 20 ans de plus, l'Irak nous a essentiellement dit qu'ils ont un gouvernement pleinement fonctionnel, de nombreuses lois à mettre en place, doivent enseigner aux banques et aux entreprises comment gérer en privé le va-et-vient des finances, doivent Traiter avec isis, et FINALEMENT mettre en œuvre leur plan (dont ils ont été prêts depuis un certain temps) à REVALUE leur monnaie pour avoir le pouvoir puchasing une fois. Oh, et ils sont projetés se produisant SEULEMENT va être de cinq ans. Vous venez de me dire que mes 3 millions de dinars vont me faire le propriétaire de 3 millions de dollars en pas plus de 5 ans. Désolé, il ya cinq ans à partir d'aujourd'hui était 20098230.seems comme hier pour moi. You8217re sur le point de vendre votre dinar et I8217m sauter de joie SAVOIR Noël sera ici dans un court laps de temps. A chacun leur propre je suppose. L'Irak n'est pas le problème et jamais le problème. Ils avaient besoin de leur réforme monétaire (RV) plus que nous. Le problème est le bt Gurus l'appelant quotidien répandre faux espoir. Ces peuples devraient être punis. J'ai essayé de publier des commentaires sur les sites dinar sans luck8230 Ils ne publieront que si vous êtes d'accord et louent god8230..follow les sites money8230.the sont faire beaucoup d'argent de ads8230 .. ils pourraient se soucier moins de la vérité I8217ve fait ma recherche Et ce n'est pas un bon investissement. Si vous décidez d'acheter Dinar, assurez-vous que c'est la nouvelle monnaie, pas l'ancien avec saddam hussein sur elle. Alors, est-ce que vous allez l'échanger Si ça semble bon pour être vrai, il est probablement. Don8217t acheter Dinars I8217ve détenait le nouveau Irak DInar depuis environ 8 ans jusqu'à maintenant et toujours à la suite des nouvelles sur l'Irak Dinar. Si l'Irak Dinar est réévalué alors je serai riche, mais si l'Irak Dinar doesn8217t fonctionne alors je vais accrocher pièce par pièce dans mon mur de salon pour les décorations. Bonne année à tous. Tous les pays déchirés par la guerre réévalueront leur monnaie tôt ou tard. Même le pays qui a été détruit par le boom de l'atome. J'ai parlé au président d'une banque, qui vient d'être un SVP à une machine sophistiquée de collecte de renseignements, ici à Austin Tx. La société est encore en opération aujourd'hui. J'ai demandé 8220John 8220, et ce Dinar rv Et il a dit, est-il LEFTHANDED ARGENT J'ai dit oui, il est. Il a ri l'ampère dit s'assurer quand u achetez quelque chose, assurez-vous que les factures font face à des TÊTES EN HAUT. J'AI FAIT L 'APRÈS AVOIR BIEN, C'EST TOUJOURS UNE BELLE JÉSUSSE SUR MON COEUR DE FRÈRES. C'est une autre façon d'utiliser de fausses informations pour garder plus de gens loin de l'espoir de la prospérité qu'ils ont rêvé et courir les gens qui ne peuvent être patients dans cet investissement énorme8230. NE CROYEZ PAS LES MÉDIAS OU TOUT AUTRE DINAR HOPELESS LET DOWN SUIVRE L'ARGENT. It8217s autour du coin pour arriver bientôt. Je me suis mis à attendre quelques commentaires sur ce post. Maintenant, il est temps pour moi d'expliquer. Un premier coup Bently est le meilleur poste, mais légèrement hors tension. Oui objectif 1 milliard de billets pas 1 milliard de dinars dans lequel il était autour pendant l'époque de guerre avant le Golfe. Les billets atteignent 25 000 dinars. Donc, les pires chances disent qu'ils étaient tous des billets de 25K qui met 25 trillions de dinars dans les rues. Correct. Formulez les réserves maintenant aux réserves de guerre avant le Golfe et vous finirez avec chaque dinar vaut 0,04 oui quatre cents. Un that8217s étant à 1 dollar américain détenant 100 de son vrai sens. (100 centimes). Eh bien la véritable valeur d'achat d'un dollar en ce moment est un petit peu plus de 90 centimes. Donc formuler cela au taux de change de 4 cents plus 10 de plus. Donc approximativement chaque dinar tient autour de la valeur de 5 cents. Mais nous savons tous que toutes les notes ne sont pas toutes les notes de 25k dinar. Le montant de chaque note de taille, je ne sais pas un ou fait la Banque centrale de l'Irak. Ils font un rude client. Cela semble étrange, mais tous les pays le font. L'argent est perdu ou détruit chaque jour surtout quand les bombes sont marteler les villes. Ensuite, vous devez formuler la production de l'économie dans le taux qui 95 de leur production est la vente de pétrole. Combien la production pétrolière a-t-elle augmenté par rapport aux quantités avant le golfe? Mmm. La valeur ne cesse de croître. Nice Un Et le plus grand gisement d'or dans le monde trouvé en Irak qui a frappé les médias pour seulement 1 jour que disparu. Les raisons pour lesquelles SupplyDemand aurait eu un effet sur la valeur de l'or dans laquelle l'or aurait baissé en valeur et en retour, le dollar des États-Unis gagnerait de la valeur et ne serait pas ce que le gouvernement veut. Il est moins coûteux de rembourser la dette à une valeur d'achat inférieure. Ça me paraît bizarre encore, mais je sais que c'est le système monétaire dans lequel le FMI contrôle. Savoir que le FMI ne contrôle que le monde reconnaissent les monnaies qui font partie de l'OMC. Dans laquelle le Dinar irakien (Irak) ne fait pas partie. Ils ne sont pas forcés de montrer une vraie valeur en ce moment. Mais cela changera à l'avenir à un rythme de 1 à 1. Une montre ce que fait la Chine vendant des obligations de dette américaines à d'autres pays pour gagner plus du FMI et mettre l'échange en or. Le dollar américain perdra sa position de réserve mondiale. Qui va conduire la demande pour le dollar à la valeur. Donc mettre une certaine quantité de votre portefeuille en métaux précieux. Grande opportunité en ce moment l'or et l'argent sont faibles. L'Irak dit que leur but est d'obtenir le dinar avant la guerre du golfe. Oui 3. Comprendre que ce sera les nouvelles notes bas bas pas le haut nous tenons maintenant. Nous allons sortir à un taux de 1 à 1, puis nous jouer au Forex le reste de la course si vous voulez. Tous les faits ci-dessus ci-dessous est juste ma connaissance avec la monnaie. Il est préférable d'avoir une monnaie de faible valeur pour faire du commerce, mais une monnaie forte valeur pour une monnaie de réserve. Je pense que le dinar irakien deviendra. IQD est listé sur notre table de réserve étrangère de trésorerie, mais aucun montant inscrit. Ma théorie d'une fois, ils l'ont vendu aux investisseurs. Mmm sonne comme les mots exacts que Bush a dit 8220Cette guerre va payer pour elle-même un certain. Nous avons acheté des actifs puis les avons vendus aux investisseurs et nous les racheterons avec des gains rentables sur les deux bouts.8221 Mmm sonne encore une fois comme un lien de guerre à moi peut-être 4 billions de dinars valent Mais l'enfer ce que je sais I8217m juste votre moyenne de 30 ans Vieux qui étudie un peu un est une usure de son entourage un reste à jour sur les événements actuels dans le monde. Accrochez là les gens les 8217s additionnent. Aimez un autre pour prier pour la paix dans le monde. DIEU BÉNISSE L'AMÉRIQUE. Stephen O Neill dit: Vous dites donc que le Dinar irakien ne sera pas LOP mais va monter en valeur, je pense que dans l'article de nouvelles que nous commentons, ils décrivent un LOP. Et je possède 20.000.000 Dinar moi-même, mais se sentent violés et violés par tous les Dennis RV adversaires. Donc, vous dites que j'ai fait un bon investissement et sur la deuxième note pourquoi sur terre étaient les banques américaines vendant dinar irakien. Comme je l'ai dit une monnaie mondiale non reconvertis. Essayez d'acheter n'importe quelle monnaie autre monde non reconifiée à une banque, il ne se produira. Bank of America, Chase et Fifth Third ont vendu du dinar pendant 7 ans. Puis, tout d'un coup ils cesser de vendre parce qu'ils ont dit qu'ils weren8217t vente IQD à des fins d'investissement. Sept ans de détroit vacanciers en direction de la guerre déchirée Irak oh yea venir. Le trésor s'est épuisé. Vous pouvez toujours acheter à des revendeurs de devises parce qu'ils l'achètent auprès des gens qui ont acheté en hors hype qu'il allait frapper demain et maintient les mains changeantes de l'un à l'autre. Yep au grand pour échouer I8217ve été dans cet investissement depuis 4 ans, j'ai à l'origine acheté mon Dinar de banque de TD. Puis ils ont cessé de le vendre comme toutes les autres banques. Je savais depuis le début que c'était un investissement à long terme et n'était pas un régime rapide obtenir riche. Nous avons affaire à une monnaie country8217s et c'est l'indice là. J'ai commencé à faire des recherches et voir comment il a été maintenu artificiellement sous estimé et savait que devrait changer à un moment donné. Avec de nouvelles recherches, vous savez qu'aucun pays ne peut avoir une monnaie de duel comme l'Irak l'a fait depuis qu'ils l'ont inondé avec des dollars américains. Alors j'ai regardé les enchères et ensuite vu comment ils ont commencé à de dollariser puis ils ont cessé de dollarizing et je savais une autre stratégie était à portée de main. Nous avons eu un leader corrompu à Maliki. Sinon, il aurait donné au peuple iraquien un pouvoir d'achat, et il aurait cherché l'intérêt de ses pays, mais ce n'était que son intérêt qu'il cherchait. Tous ses crimes étaient de couvrir ce qu'il faisait pour son propre compte. Lorsque Maliki a finalement été remplacé par Abadi et il a mis en place un GOI ensemble englobant toutes les régions qui est quand l'Irak a finalement retrouvé une place sur le terrain de jeu. Alors maintenant, nous attendons que toutes les lois soient adoptées, jusqu'à ce que le budget puisse refléter un taux de réalité sans hype et le temps le Dinar augmente lentement ou avec un RI ou RV, il deviendra une fois de plus entier. Il faut aussi garder à l'esprit que le Moyen-Orient n'a jamais connu la paix et que rien ne semble être ce qu'il est vraiment. Alors nous attendons simplement et nous verrons que tout se concrétise. Il doesn8217t importe qui a raison ou qui est mal que nous attendons juste, c'est un investissement après tout, pas une garantie. Donc, cela signifie quand ils retirent les zéros de la monnaie que la note de 25 000 sera sans valeur. Ma question est, c'est que quand la rv se produit et ils suppriment les zéros, let8217s dire la monnaie égale le dollar 1 dollar à 1 dinar, mes 25k notes ne vaut que 25 dollars Ce pays et le gouvernement est si désordonné que je don8217t pense Quelque chose va se produire n'importe quand bientôt spécialement cette année. Vous pouvez tous prier et souhaiter RV, mais il n'y a aucune façon que cela va se passer avec un pays qui n'ont pas de stabilité et qui tuent toujours leur propre peuple. Vous dites deux choses différentes. D'abord, vous dites que vous ne pensez pas que ça va se produire de sitôt. Ensuite, vous dites qu'il n'y a aucun moyen de sa va se produire. Quelle est la vérité est 8230, il est en cours. Ils sont lentement (pas facilement car il y a des obstacles à surmonter, mais l'Irak les surmonte), la construction de la stabilité, le soutien de la force de leur monnaie et la mise en place de lois dans tout le simple nom de la réévaluation. Ils revaloriseront. Bientôt ce que je vois bientôt se produire dans les prochaines 2-10 années. Ce sera bientôt pour moi. J'ai acheté ma voiture en 2010. C'était hier, car il me semble que je viens de l'obtenir. Son déjà 201582308230 voir ce que je veux dire I8217s venir. Question: 8211 Est-il vraiment logique pour quiconque là-bas que le CB irakien revalorise une monnaie en ce moment 8211 ou à n'importe quel moment prochain 8211 alors qu'ils sont au milieu d'une guerre pour le contrôle des grandes parties et des villes de leur pays ISIS avait Pillés et pillés (banques incluses) sur une échelle qui rend les Vikings semblent infinitésimaux. Pourquoi seraient-ils réaligner la monnaie maintenant 8211 augmenter le pouvoir d'achat de leur ennemi Mon avis 8211 pas probable à ce moment 8211 ou même bientôt, pour cette matière8230 Il ya 200 billions de dinars flottant dans le monde maintenant. Un groupe a 27 eux-mêmes. Comment peut-on attendre plus que quelques centimes, si ce dinar irakien va augmenter en valeur dès que la situation politique actuelle en Irakien devient stable. Le nouveau Premier ministre irakien suit un plan économique strict visant à améliorer la performance économique de toutes les entités irakiennes. Dès que l'ISIL est sorti et l'Irak est uni à nouveau, il ya la réévaluation du Dinar irakien et la suppression de trois zéros. Il en va de même pour les Iraniens Rials Toman Iran et la hausse attendue des sanctions améliorera le taux de change du TIR. Rappelez-vous Rial IRanian était 1750 par un dollar dans l'année 20018230, il est maintenant 29900. Seigneur, vous pauvres gens sont duped8230.simple question. Si le Dinar va revaloriser et être des millions de dollars, pourquoi dans le monde serait n'importe qui le VENDANT je te prie aren8217t dépenser votre retraite, argent d'hypothèque ou fonds d'éducation d'enfants sur ce crap8230. Hé vous obtenez un cent pour votre dinar82308230. Pas maintenant 8282. Gourous gagnant des millions8230. Tony (TNT) va à la prison de nouveau pour scam82308230 Son frère prend le relais donc il goin mentir aux gens Pour un peu plus année8230. Vous n'avez évidemment pas lu les nouvelles de l'Irak, ni lu ce que le gouverneur de la banque centrale de l'Irak (C. B.I) a à dire. Ils ont mis en place le plan en détail, Gouverneur CBI est sur la vidéo sur Internet à Washington DC donnant un discours. Vous devez lire IRAQI NEWS. Laisser un commentaire Annuler la réponse Le Dinar irakien Guru RV Nouvelles et récapitule blog prédit Qu'est-ce qu'un gourou Dinar Guru est un site ici qui fournit une richesse de connaissances (mensonges) des gourous IQD. S'il vous plaît faites défiler vers le bas sur cette page pour voir toutes les vidéos que j'ai posté, dans une vidéo, vous entendrez la tête du FMI Christine LaGarde mentionner le terme réinitialiser plusieurs fois. Personne d'autre n'a cette vidéo exclusive. Veuillez le regarder. Pour vérifier le taux de change du dinar irakien réel 8211, allez ici pour le taux officiel à la Banque centrale d'Irak. Assurez-vous de visiter la page d'accueil de la réinitialisation globale des devises pour mes nouveaux messages. Je conserve également un site Web mis à jour sur le Dinar irakien. Don8217t être préoccupé par les taux de contrat ou de la bourse de l'Irak, qui won8217t vous aider. Dinares gourou est simplement la phrase en espagnol. Si vous êtes curieux des échanges privés, ne vous inquiétez pas, aucun n'a eu lieu, cependant, je connais des gens qui ont envoyé leur dinar irakien ou dong et m'a dit qu'ils ne s'attendent pas à le voir revenir. Les affichages du gourou, même dès 2011, parlent de la réévaluation du Dinar irakien, qui doit se produire8221 8220, pourrait se produire aujourd'hui8221 ou 8220 peut-être demain8221. Bien sûr, ça correspond à dinar papa. Récits de dinar. Et c'est ainsi que je me suis sentie ainsi que beaucoup d'autres basées sur l'information que nous avons été fournis. Voici quelques exemples de postes dans l'ordre par date, rappelez-vous, je n'ai pas eu un site Web tant qu'ils, alors j'ai aimé consulter le site gourou principalement pour obtenir un historique sur l'historique de la réinitialisation de la monnaie mondiale. Le gourou blog est génial en ce qu'il ya beaucoup d'organisation de la structure. Comme vous l'avez probablement vu avec Google, vous pouvez rechercher l'archive gourou pour afficher les messages les plus anciens. It8217s agréable de voir ce que les guru8217s disaient le chemin du retour quand. Assurez-vous de vérifier le CBI d'abord à CBI. iq pour les informations les plus récentes. Vérifiez l'indice du dollar américain. Assurez-vous de connaître le taux de change. Si vous écoutez TNT Tony attention, il a fait de mauvaises prédictions, lisez plus ci-dessous. Banque de l'Irak et le dinar irakien au dollar effectuer des achats de la réévaluation. Gardez cette page ouverte et assurez-vous de consulter les vidéos ci-dessous. S'il vous plaît regarder ce Guru TNT clip Tony où Tony mentionne qui il travaille pour. En savoir plus sur la politique du dinar irakien et assurez-vous de lire chaque commentaire posté. Oui, les commentaires sont affichés tout le temps et vous avez besoin d'entendre ce que les autres disent. Les gourous du gourou 2015 seront faux comme ils l'étaient en 2014. La bourse Erbil est quelque chose que vous devez rechercher quand vous avez le temps. Les gens demandent le Dinar Revalue en 2013, eh bien, il didn8217t, that8217s pourquoi vous êtes ici et non pas sur une île en quelque lieu de détente. Don8217t croyez tout ce que vous entendez, vérifiez les faits vous-même. Continuez à vérifier ici pour les dernières nouvelles sur Dinar irakien. Dinar papa est quelque chose que j'ai couvert ici, donc je won8217t entrer dans trop de détails. I don8217t profiter du site tout simplement parce qu'il a des liens vers tidbits, rumeurs, chats, nouvelles, doozies (j'aime celui-là), forex, archives et ressources. Puisqu'ils dirigent également le coffre-fort de trésor, je vois un conflit d'intérêt. Il ya une richesse d'information là-bas donc don8217t dérange avec le site dinar daddy. IQD gourou blogspot vous apporte à une page pas directement géré par le gourou de la monnaie (voir le lien ci-dessus), mais quelqu'un d'autre qui re publie leurs nouvelles, juste le contenu dupliqué, donc don8217t s'inquiéter de la place du blog un. Gourou okie. Aussi connu comme Okie Oil Man, ou Okie Oil On Dinar Daddy a été sur la scène du dinar depuis 2011, il semble être crédible, mais récemment, sa vie a été menacée quand il a essayé de faire une apparition sur Dave Schmidt8217s Sedona connexion émission de radio. Doc n'a pas vraiment fait trop d'affichages ces derniers temps, donc ne vous inquiétez pas pour lui. Évidemment Tony TNT fait de son mieux ce qui est assez mauvais. La chèvre de montagne, ou la chèvre de Mnt, publiera des mises à jour de temps en temps, mais la dernière que j'ai vue était de février a mentionné un RV en mi avril. À ce stade, je n'écoute pas ce que la chèvre de montagne mentionne. La chèvre de montagne a été attrapée mentir, copier et coller des informations provenant de sites non dinars et construire un faux personnage en ligne. N'oubliez pas de consulter la Banque centrale d'Irak pour les dernières nouvelles et mises à jour. Je sais que la plupart d'entre nous espèrent que nous obtenons les informations correctes. Je commence à me demander si tous les gourous reçoivent les mêmes informations de la même source. Trop de gens se ressemblent. Je ne sais plus à qui croire. Je veux juste la vérité. Quand je vois des messages de retour en 2011 qui disent la même chose comme ils le font maintenant, eh bien, je suppose que j'ai du mal à croire certains des gourous. D'autre part, Christine Lagarde ne mentionnait pas la remise à zéro en 2011 était elle, je suppose que vous pouvez dire que nous avons déménagé assez loin. Attention au dinar tnt. Parole d'avertissement, ne donnez pas votre dinar à des sociétés de transfert d'argent. Gardez-le en votre possession. En savoir plus sur l'organisation du commerce mondial et sur ce qu'ils font. Renseignez-vous sur l'ordre exécutif 13303. Newshound, Intel et la communauté gourou de l'Irak est une combinaison gagnante. Là vous avez it8230Guru exposé. TerryK était le gourou mentionné dans les documents du tribunal comme fournissant de fausses informations. Don8217t passer tout votre temps en se concentrant sur le budget irakien ou sur Maliki, it8217s pas la peine de votre temps. Les centres d'appels ne sont pas équipés et prêts, comme vous avez été menti à plusieurs reprises depuis 2011 à ce sujet. Don8217t confiance à tout gourou newshound juste parce qu'ils aiment les informations de répétition de supposé 8220sources8221. Dinar irakien Postes de gourous en 2011 Voici quelques messages de 2011. J'ai parlé à quelqu'un qui vient de sortir de l'Afghanistan, il connaît les gens encore en Irak. ILS UTILISENT LE DOLLAR DES ETATS-UNIS (le 23 octobre 2015) ainsi la déclaration qu'ils utilisent une devise différente est fausse Don8217t s'inquiètent au sujet de millionday ou même des obligations de dinar pour cette matière. Dinar Gourou de devises 8211 Final Thoughts Voulez-vous savoir si le RV se passe Don8217t attendre tous les jours pour la mise à jour de la réévaluation Dinar irakien à se produire . Gardez un oeil sur la réserve fédérale pour les bulletins de nouvelles, en particulier sur le taux de change du dollar américain par rapport à la monnaie étrangère. Les dinars irakiens ne sont certainement pas à court d'approvisionnement, principalement en raison de la banque centrale de l'Irak sur l'impression du dinar. Le CBI (Central Bank of Iraq) est votre principale façon de savoir si la réinitialisation ou RV a eu lieu. Don8217t retenir votre souffle, il pourrait être des années avant que vous voyez une augmentation marginale de la valeur (la comptabilisation de la perte lorsque vous l'avez acheté) et non, je ne veux pas dire un RV, je veux dire une augmentation de 25. J'ai une page de dernières nouvelles , It8217s mis à jour hebdomadaire, parfois tous les deux jours, vous pouvez signaler cela aussi, si vous voulez, vous pouvez également continuer à vérifier leur site pour les suites. Regardez la Banque centrale irakienne pour les dernières informations sur le dollar irakien Dinar taux de change. Le taux de change du dinar ne change pas souvent, donc gardez un œil vigilant. Vous pouvez voir l'offre de monnaie en Irak augmentant avec chaque semaine qui passe, ils impriment beaucoup de dinars, et pour qui Demandez-vous cela. Lorsque nous aurons finalement l'inquiétude de la réévaluation du Dinar irakien, quelqu'un vous le fera savoir, ce sera sur les nouvelles. L'ordre exécutif 13303 de George W. Bush affirme que nous avons le droit d'investir en Irak, mais ne mentionne rien au sujet d'une réévaluation, donc, comme avec tout investissement, vous devez faire votre propre diligence raisonnable. Dinar investisseurs doivent être sûrs qu'ils ont tous leurs documents prêts avant de se rendre aux banques et d'échange. Encore une fois, I8217m ne pas se référer à un VR, I8217m se référant à quand vous décidez d'échanger votre dinar pour dollars, tout comme l'échange de toute monnaie pour dollars. Faites attention aux reportages sur le Premier ministre irakien et sur l'état de l'économie irakienne. Si vous entendez un mot sur la suppression des zéros, rappelez-vous, cela ne signifie pas que vous devenez riche. Cela signifie que 25 000 vont à 25, c'est-à-dire. De tout ce que nous avons vu cette année, l'Irak pourrait effectivement émettre des billets de plus grande dénomination dans les 50 000 et 100 000 dénominations. Pour récapituler, voici ce que je crois et ai découvert: Les sites de gourou ont des informations fausses Les taux et les prévisions de dates sont faux Ces sites ne fournissent jamais de sources d'intel Les gourous ont été payés par des sociétés dinar pour pomper des ventes Informer le public de la vérité Depuis 2010, des sites comme dinarguru ont trompé les gens sur le but La plupart du contenu est copier et coller Il n'y a pas de Blanche Bonet Le public (vous) don8217t vérifier réellement les informations 13303 n'a jamais été d'investir dans le dinar Les experts financiers de promouvoir le dinar L'Irak ne prévoit pas une réévaluation de 3 par dinar Wells Fargo ne stocker, acheter ou vendre le Dinar irakien Merci pour la visualisation de mon article gourou dinar, s'il vous plaît envoyer des commentaires par courriel après s'abonner. Termes de recherche entrants:


No comments:

Post a Comment