Friday 10 February 2017

Max Système De Négociation Du Système

MaxTradingSystem Review Visitez le site Salutations, tous, 04FEB2016 En écrivant ceci, je ne prétends pas être un négociant compétent, mais plutôt un travail en cours. J'ai commencé à m'entraîner dans une nouvelle carrière en tant que trader Forex il ya environ 8 ans, j'ai rejoint le Max Trading System pour trainingmentoring il ya environ 2 ans. J'ai dépensé des dizaines de milliers de dollars sur d'autres méthodes, mais le meilleur argent que j'ai investi est venu quand je m'inscrivais au système MAX Trading dans leur cours d'initiation (200 à ce moment-là). Lors de la première rencontre, j'ai senti que le personnel MAX étaient des hommes d'intégrité, mais j'étais réticent à risquer beaucoup de laisser les prouver. Heureusement, ils enseignent leur système en phases ou étapes. Le premier étant leur cours d'initiation. En raison de son faible coût, j'ai décidé de m'inscrire. Cette décision a été la meilleure que j'ai faite au sujet de ma nouvelle carrière, car elle m'a prouvé deux choses importantes: 1 Ils tirent droit. À mon avis, MAX devrait se référer à MAXIMUM Integrity, bien que, dans leur esprit, il ne fait pas. 2 Leurs méthodes fondées sur des règles fonctionnent et fonctionnent exceptionnellement bien. Depuis, j'ai acheté trois autres cours MAX, mais, lamentablement, je n'ai pas étudié et pratiqué le commerce dans la mesure nécessaire pour le succès. Pour réussir, l'étudiant doit faire le travail d'étudier les principes et de pratiquer les règles dans la mesure où le subconscient les enregistre comme des actions réflexes. Comme nous le savons tous, il n'y a pas de déjeuner gratuit. Si vous ne voulez pas sacrifier le temps et l'effort pour apprendre et devenir compétent dans cette carrière, s'il vous plaît faites-vous une faveur en ne vous inscrivant pas. La formation ciblée et la pratique ont transformé un changement dans mon esprit. Il y a trois semaines, j'ai finalement atteint le point où j'étais prêt à risquer des dollars américains (à nouveau) dans un compte de trading Forex en direct (j'ai échangé 4 autres comptes importants vers des niveaux inutilisables (près de zéro). Cependant, les aspects psychologiques qui créent les émotions associées à la peur de perdre, la peur de manquer, la cupidité et la sur-négociation ont été très difficiles à traiter dans mes quelques semaines d'expérience de trading Forex récent: Semaine 2: (la deuxième semaine De 2016) J'ai perdu 20 sur mon dépôt en semaine 2 parce que je n'ai pas suivi ce que j'avais appris et pratiqué à cause des émotions. Aussi, j'ai sur-échangé comme un pistolet, tirer sur tout ce qui a bougé, et de me tuer mon équité dans le processus. Semaine 3: J'ai récupéré les pertes de la semaine 2 plus un gain supplémentaire de 19. La seule journée perdue de la semaine 2 était inférieure à 1 (encore une fois, à cause de ne pas suivre les règles). Semaine 4: Le solde de mon compte a baissé 5 (le gunslinger s'est présenté à nouveau). Semaine 5: Avec un jour de plus pour la semaine 5, la semaine en cours, mon capital est en hausse de 29 sur la semaine 4. Jusqu'à présent, j'ai eu une semaine de perte et un total de 5 jours perdants et ont commencé à être plus de succès à Gardant contre le gunslinger (sur le commerce, la peur, et la cupidité). J'ai gagné et perdu quelques batailles et je suis financièrement, mais l'issue de la guerre devra être déterminé l'année prochaine à ce moment :) Mes jours perdus résultent principalement de la négociation sur les émotions, plutôt que les règles, en passant des centaines de profit-dollars Dans le processus. Les aspects psychologiques ont été le PROBLEME MAJEUR pour moi. Comme je suis capable de surmonter cela à l'avenir, je vais profiter d'une courbe d'équité beaucoup plus lisse. Jusqu'à présent, la courbe est assez agitée, mais montre une belle tendance à la hausse. Et, non, je ne travaille pas pour MAX et MAX personnel ne m'a pas donné de considération pour ce que j'ai écrit ici (souvenez-vous MAXMaximum Integrity). Si vous êtes absolument engagé et disposé à faire le travail, et vous réalisez que cela peut prendre des années, comme devenir compétent dans toute autre entreprise nouvelle carrière, je suis confiant dans la recommandation de la MAX-Primer cours à vous comme votre entrée dans l'apprentissage La méthodologie de trading MAX. Compte tenu de l'intelligence moyenne, il fonctionnera pour vous si vous êtes engagé et faire le work. The MAX Trading System - Info. Ce forum s'adresse aux diplômés des cours du système MAX Trading System. INSCRIPTION Membres MAX - S'il vous plaît envoyez-nous un courriel avec l'adresse email avec laquelle vous souhaitez être enregistré. Merci. Pour plus d'informations sur les cours MAX, veuillez visiter notre site Web Le Système MAX Trading. Là vous découvrirez comment extraire autant d'ampères d'amp de pips que possible d'une tendance. 0 Sujets 0 Messages Aucun message Il est actuellement Dim Jan 15, 2017 1:08 Heures au format UTC-04: 00 Il ya en tout 0 utilisateur en ligne. 0 enregistrés et 0 invisible (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes) Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7, le Sam Avr 30, 2016 5:02 pm Discussion: The MAX Trading System. Ive regardant autour pour un système pendant un certain temps maintenant et Ive trouvé quelques uns que j'aime vraiment sur ce site. Mais Im encore un noob donc je veux vraiment voir ce que d'autres options sont, voir s'il ya quelque chose qui peut améliorer sur mon, jusqu'à présent petits succès. Beaucoup de gens semblent recommander le Tiger MAX Trading System. Ive lire des critiques par certains qui aiment le système et dire que c'est le meilleur système disponible, mais d'autres qui disent que c'est une perte de temps complète. Donc, je me demandais si quelqu'un ici avait une expérience avec le système qu'ils pouvaient partager. A-t-il vraiment un taux de 90 gagnants comme ils prétendent que je pensais que cela semblait un peu ridicule, mais il serait intéressant d'entendre quelqu'un qui a testé ce pour eux-mêmes. Et pour quiconque l'a utilisé, quel type de rendement mensuel pourcentage avez-vous vu avec le système à ce jour Dernière modification par fxpips88 06-28-2012 à 10:13. Date d'inscription: octobre 2016 Messages: 1 Je vois que c'est un ancien post, mais Im début de la formation avec l'amorce et je pense que son impressionnant jusqu'à présent. Vaut la peine Ils donnent l'apprêt comme une promo sur la FPA et si vous voulez vraiment une formation avancée, vous pouvez acheter les autres. Discussions similaires Par icycloud dans le forum Free Forex Trading Systems Dernier message: 05-11-2013, 06:53 AM Par GirlsCantTrade dans le forum Newbie Island Dernier message: 08-04-2009, 05:10 AM Par tymen1 dans le forum Newbie Island Dernier message : 06-30-2009, 04:02 AM Par tymen1 dans le forum Newbie Island Dernier message: 23/05/2009, 12h11 Par twtrader dans le forum Gratuit Forex Trading Systems Dernier message: 12-03-2008, 11:45 PM Mots clés pour ce sujet Autorisations pour la publication Toutes les heures sont au format GMT -4. Il est actuellement 01h06. Apprenez à échanger Forex. BabyPips est le guide pour les débutants Forex Trading. Votre meilleure source pour l'éducation Forex sur le Web. Copyright 2005-2015 BabyPips LLC. Tous les droits sont réservés. QuotThings se révéler le mieux pour les gens qui font le meilleur de la façon dont les choses tournent. quot


No comments:

Post a Comment