Je voulais savoir s'il est possible de voir dans les fichiers d'historique sur le Garmin 800 la vitesse de déplacement moyenne et non pas la vitesse moyenne (qui inclut évidemment temps arrêté aux feux de circulation, etc). En téléchargeant les fichiers sur Garmin Connect, il montre le temps moyen de déplacement ainsi que le temps moyen total, mais je voudrais le voir directement sur l'appareil une fois que j'ai terminé mon trajet ou même sur le centre de formation, qui ne semble pas afficher cette variable (Et il semble qu'il n'y ait pas d'option pour sélectionner l'affichage). Toutes les idées 06-16-2011, 11:22 AM Je pouvais voir la moyenne dans l'histoire quand je l'ai obtenu. Après avoir mis à jour le firmware à 2,2, je ne pouvais plus le voir. J'ai fait une réinitialisation matérielle - allumez en touchant le coin supérieur gauche - et maintenant je reçois cela encore. Mais, le dur re-set le ramènera à des conditions par défaut, bien qu'il ne nettoie pas vos cours ou activités. Mais toutes les informations sur le profil du cavalier, les réglages de vélo (odomètre, nom, capteurs) et les pages d'entraînement (les paramètres que vous voulez montrer en roulant) devront être remis comme vous le souhaitez. 06-16-2011, 12:31 PM Activez la fonction de pause automatique et elle vous montrera la vitesse moyenne pendant le déplacement. Menuwrench iconBike RéglagesAuto Pause Utilisez soit une fois arrêtée, soit une vitesse personnalisée. 06-16-2011, 12:36 PM Activer la fonction de pause automatique et il vous montrera la vitesse moyenne en cours de déplacement. Menuwrench iconBike RéglagesAuto Pause Utilisez soit une fois arrêtée, soit une vitesse personnalisée. Je recommanderais 2 mph comme vitesse personnalisée. 06-17-2011, 10:07 AM Merci pour toutes vos réponses. J'ai l'auto-pause activée à quand arrêté. Je ne pense pas que je suis clair, il s'agit d'une copie et coller du résumé affichant le calendrier de la page Garmin-Connect pour une de mes commutes home: Heure: 00:39:52 Temps de déplacement: 00:35:16 Temps écoulé: 00 : 45: 06 Vitesse moyenne: 14.1 mph Vitesse moyenne de déplacement: 15.9 mph Vitesse maximum: 28.1 mph Comme vous pouvez le voir theres une vitesse moyenne et une vitesse de déplacement moyenne, ces détails ne montrent pas dans Garmin Training Center, ou sur la page d'activités sur le L'unité elle-même, seule la vitesse moyenne est affichée sur les deux. Je me demande juste si c'est quelque chose qui peut être affiché sur le fichier d'activité de l'unité (après un tour a été complété) ou dans Garmin Training Center, ou est-ce quelque chose que seul Garmin Connect affichera 06-17-2011, 12:27 PM Le temps de déplacement et la vitesse de déplacement moyenne apparaissent uniquement dans Garmin Connect. Généralement, avec la pause automatique activée, le temps et le temps de déplacement seront presque exactement les mêmes, et ainsi la vitesse moyenne et la vitesse de déplacement moyenne sont habituellement dans l'ordre de 0,1 mph de l'autre. Garmin déclare que le temps de déplacement et la moyenne mobile des articles sont offerts pour ceux qui n'ont pas ou utiliser la fonction de pause automatique. Ce trajet est un exemple: connect. garminsplits92425114 J'ai auto-pause activée, avec une vitesse personnalisée de 3 mph. 06-20-2011, 12:54 AMUpdates amp Downloads IMPORTANT: LA MISE À NIVEAU VERS VERSION 3.30 NETTOYERA TOUTES LES DONNÉES UTILISATEUR. AVERTISSEMENT: Si ce logiciel est téléchargé sur un appareil autre que celui pour lequel il est conçu, vous ne pourrez pas utiliser cet appareil. Si les tentatives de téléchargement de logiciels échouent, vous devrez peut-être renvoyer l'appareil à Garminreg pour le service. Historique des modifications Modifications apportées de la version 3.10 à 3.30: Amélioration du calcul et de la déclaration de la montée totale, de la descente totale et de la note. Calibrez correctement la dimension de la roue lorsque vous utilisez le moyeu PowerTap. Le réglage du rétroéclairage est sauvegardé et réglé automatiquement à la mise sous tension. Fonction Go Home améliorée pour rechercher les waypoints créés par l'utilisateur nommés home. Ajout d'un nouveau fuseau horaire pour Santiago du Chili. Autoriser le numéro de maison 0 à la page d'adresse de recherche. Réduction des pics de vitesse des capteurs. Un message ajouté indiquant le point d'étalonnage de l'élévation (Enregistrer l'emplacement) a été trouvé. Amélioration de la robustesse du système de fichiers interne. Changement du fichier de paramètres XML à utiliser avec Garmin Training Center. Amélioration de la détection automatique. Lecture améliorée de la carte SD. Amélioration de la fiabilité de l'étalonnage du baromètre. Amélioration de la déclaration des données d'élévation. Mises à jour de traduction. Modifications apportées à partir de la version 2.90 à 3.10: Ajout de la possibilité d'utiliser l'élévation de point de cheminement comme élévation de départ pour une activité lorsque l'utilisateur démarre à environ 30m de ce point de cheminement. Correction du problème où les séances d'entraînement utilisant des zones de puissance basées sur le pourcentage de zones de fréquence cardiaque ou de fréquence cardiaque basées sur le pourcentage de la FC maximale étaient mal enregistrées. Correction du problème où le centre de formation Garmin pouvait donner une erreur de transfert de données si l'unité avait un nom de profil de vélo de plus de quinze caractères. Problème résolu avec l'affichage inexact des dates d'histoire dans certaines langues. Ajout de la prise en charge des dates de début et de fin de l'heure d'été en Australie. Traductions actualisées. Modifications apportées de la version 2.80 à 2.90: Prise en charge des cartes SD haute capacité. (4 Go, 8 Go, etc.) Amélioration de l'enregistrement des données de puissance et de vitesse pour minimiser les pointes. Ajout de champs de données de puissance moyenne mobile de 3 et 30 secondes. Problème résolu stockant des zones de vitesse sans nom dans le profil utilisateur. Problème résolu lorsque l'affichage d'une séance d'entraînement avancée planifiée provoque la suppression de celle-ci. Modifications apportées de la version 2.70 à 2.80: journalisation des activités restructurée pour réduire le nombre de fichiers TCX non valides. Problèmes corrigés à partir de 2.70 qui pourraient endommager le répertoire History. Suppression des pointes potentielles dans les données de puissance après des périodes de cabotage. Augmentation des chiffres autorisés dans le champ vertical à point à 4. Augmentation des chiffres autorisés dans le champ de calories à 5. Traductions mises à jour. Modifications apportées de la version 2.60 à 2.70: Amélioration de l'enregistrement des données en mode une fois par seconde Ajout de la possibilité de définir la méthode de calcul de la moyenne pour la puissance et la cadence Filtrage de cadence supprimé pour les compteurs d'énergie Améliorations apportées pour éviter les fausses pauses automatiques Rides liste Problème résolu avec l'essai de lire les fichiers qui commencent. Qui a causé des problèmes avec la communication Mac Problème fixe où les caractères aléatoires ont été affichés dans la liste avant les noms de cours chargés Problème fixe avec les cibles de vitesse ne fonctionne pas correctement dans les exercices avancés Correction d'un problème occasionnel où un fichier corrompu pourrait être créé Ajouté Venezuela et Australie - Zones Mise à jour automatique Heure d'été pour Auckland, Nouvelle-Zélande, fuseau horaire Modifications apportées à partir de la version 2.50 à 2.60: Correction d'un problème occasionnel avec l'arrêt Edge lors du défilement des sauvegardes. Correction d'un problème occasionnel lorsque Edge était éteint lorsque le bouton Mode était enfoncé tout en suivant un cours. Correction d'un problème dans lequel l'utilisateur ne pouvait pas modifier l'échelle de zoom vertical d'un profil de cours. Correction d'un problème dans lequel les manèges intérieurs dans l'historique pouvaient ralentir l'accès au menu Où aller. Problème résolu avec les exercices avancés n'apparaissant pas sous Aujourd'hui lorsque l'entraînement est planifié pour la journée en cours. Correction du problème où parfois l'historique le plus récent ne serait pas écrit sur XML avant de déconnecter et de reconnecter USB. Correction de la valeur de puissance moyenne affichée pour l'ensemble de la course dans l'historique. Suppression du filtrage des données d'alimentation stockées dans les fichiers d'historique. Corrections apportées aux langues polonaise et portugaise. Modifications apportées à partir de la version 2.40 à 2.50: Changement apporté pour permettre à l'utilisateur d'accéder à l'option de configuration de carte pour les pistes qui permettront de montrer cette piste sur une carte et la couleur à l'afficher po Capacité supplémentaire de définir Off-Route Recalculation comportement dans Routing le menu. L'utilisateur peut le définir sur Automatique, Désactivé ou Demandé. Problème résolu lors de la fermeture de longues routes. Correction du problème où Autopause et StartStop n'étaient pas enregistrés dans les fichiers d'historique. Cela pourrait également provoquer des cours créés à partir de cette histoire pour ne pas enregistrer ces temps. Correction d'un problème dans lequel les fichiers d'historique ne se chargeraient pas occasionnellement en raison de données mal alignées. Correction d'une élévation inexacte lors du déplacement vers et à partir de zones avec des altitudes ou des pressions atmosphériques nettement différentes. Correction d'un pic d'altitude aléatoire dans les premiers points de piste. Ajout de la possibilité de supprimer des pistes. Correction du problème où la vitesse descendait à 0 passant par les virages. Problème résolu lorsque l'affichage d'un cours sur une carte est allé au mauvais emplacement. Correction des problèmes d'initialisation du baromètre dans les situations où l'appareil est éteint et remis en marche au bout de 5 minutes au même endroit. Correction du problème avec la liste des cours où les actions pouvaient être appliquées au mauvais cours. Correction du problème lorsque des lignes de guidage étaient tracées sur les routes. Problème résolu avec Autopausing répété lors de l'utilisation d'un capteur de roue. Problème résolu avec la création d'une séance d'entraînement avec la langue espagnole sélectionnée. Traduction allemande améliorée. Modifications apportées à partir de la version 2.30 à 2.40: Correction du problème lorsque l'arrêt et le redémarrage de la minuterie pouvaient causer des points de piste incorrects. Correction d'un problème où une valeur de puissance non valide pouvait être enregistrée lors de l'arrêt et de la redémarrage de la minuterie. Améliorer le contrôle de la batterie pour supprimer les arrêts accidentels. Correction du problème lorsque les données du capteur de vitesse n'étaient pas utilisées lorsque le signal GPS était perdu. Correction d'un problème où une vitesse faible ou 0 pouvait être enregistrée avant un virage. Modifications apportées de la version 2.20 à 2.30: Suppression de la limitation de temps de l'enregistrement d'historique. La suppression de l'historique dans le menu de l'appareil supprimera également le fichier historique du stockage de masse. Correction du problème où les moyennes et les calories pouvaient s'accumuler lors de l'auto-pause. Correction du problème où les dates d'entraînement pouvaient être incorrectes sur la montre lorsqu'elles étaient chargées depuis le PC. Correction du problème où les paramètres n'étaient pas enregistrés lorsque le GPS était désactivé. Lors de la création d'un cours, le périphérique ne montrera plus d'historique qui ne possède pas de données de points de piste. Problème correct avec répétition auto-pauseresume lors du démarrage. Correction du problème lorsque les itinéraires créés dans MapSource pouvaient avoir des points non valides après leur chargement vers Edge. Correction de quelques problèmes lors du calcul de la montée totale. Correction du problème avec le grade en pointillé et l'élévation ne changeant pas. Ajout d'une catégorie Divertissement dans la liste POI. Accélération de la recherche dans Chercher des villes. Correction du problème où la taille des roues n'était pas automatique. Correction du problème lorsque l'unité ne retourne pas à l'écran précédent après le recalcul de l'itinéraire. Barre de progression ajoutée pour les mises à jour logicielles. Ajout de la possibilité de toucher LEFTRIGHT pour basculer entre les pages Bike Computer et Course Points. Correction d'un problème avec l'affichage du temps de pointage sur la page de données du cours. Permettez UP et DOWN de faire défiler le volet inférieur des données sur l'écran Course Timer. Correction de certains problèmes qui permettraient de créer un cours non valide qui se terminerait dès que vous avez pressé le démarrage. Correction d'un problème dans lequel certaines langues (Svenska, Magyar, Slovensky) ne fonctionneraient pas avec la page du compas. Correction du problème où lorsque plus d'un mapset est installé, l'unité recherche uniquement les adresses sur le mapset le plus proche. Correction du problème où le clavier ne se mettait pas immédiatement à jour lors de la commutation des modes. Amélioration du recalcul des itinéraires. Problème résolu à l'arrivée. Message ne montre pas toujours la destination. Désactivé panoramique sur la carte affichée sur la page minuterie du cours. Correction du problème où le Profil d'élévation du parcours montre une ligne droite sur les activités longues. Ajout d'une puissance moyenne aux données de recouvrement en XML. Mise à jour de nombreuses traductions allemandes. Correction du problème où le tour auto-pausemanual entraîne 0 tour de distance. Modification des niveaux de zoom à partir desquels les villes et les villages apparaissent en fonction de leur taille pour aider à déclasser la carte. Augmentation du nombre de calories pouvant être affichées sur la page Totaux d'historique. Des modifications ont été apportées pour réduire les rapports de 0 vitesses lors de l'utilisation de GSC10. Modifications apportées de la version 2.10 à 2.20: ajout d'un support de mesure de puissance. Ajout de messages détectés capteur ANT. Ajout des champs Max Power, Last Lap Max Power et Kilojoules. Correction d'un problème de verrouillage sur la page de carte. Barre de progression ajoutée pour la lecture des nouvelles données de Ride enregistrée lors de la mise sous tension. Réglages pour réduire les pointes de vitesse. Augmentation de la mémoire de point d'itinéraire interne pour gérer des pistes plus longues. Correction de l'affichage de la page de transfert ANT-ANT en mode nuit. Correction du problème avec le réglage de la luminosité du rétroéclairage. Les moyennes de tour fixes n'étant pas effacées correctement, lorsque l'utilisateur arrête la minuterie, tourne et recommence la minuterie. Problème résolu avec la puissance en wattage ne pas mettre à jour. Ajout de messages d'échec de calibration de puissance. L'affichage de la batterie ne doit plus afficher moins de 100 lorsque la charge est terminée. Ajout du support SiRF InstantFix pour augmenter la vitesse de la correction GPS initiale. Correction du problème lorsque les boutons pressaient l'altitude. Requête de fonctionnalité mise en œuvre pour pouvoir supprimer tous les waypoints de l'appareil. Ajout d'un élément Cities au menu find. Correction du problème lorsque la recherche d'une adresse indique une rue spécifique (Avenue, Circle, etc.) au lieu du nom générique de la rue. La liste Historique de suivi est maintenant filtrée pour ne montrer que les manèges contenant des données de position. Correction du problème où certaines combinaisons de cartes ne fonctionneraient pas ensemble. Modifications apportées de la version 2.00 à la version 2.10: Mise à jour de certaines traductions. Correction du problème de mise à jour du GPS avec WebUpdater. Correction de certains problèmes avec le fichier UserProfile. La taille de la roue n'est plus réglée à 0 par défaut. Cela a causé des problèmes avec le centre de formation. Correction des problèmes de manutention sans information de distance. Changement de l'affichage de la batterie sur la barre de menu et sur la page GPS pour être rouge lorsque le niveau est inférieur à 15%. Correction de certains problèmes de puissance et de cadence moyenne. Ajout d'informations sur le copyright GPS à l'écran du Poweron. Configuration requise Ordinateur IBM compatible avec le système d'exploitation Windows XP ou version ultérieure et un port USB disponible. Edge Garmin 1000 Menu Navbar Garmin Edge 1000 Posté par Darth Steele Je pensais que le Garmin 810 était un appareil sérieux pour les pilotes de hard core et leur formation. Non, ce partenaire d'entraînement est juste bon pour la vitesse moyenne. L'entraînement dicte le rythme cardiaque ou le rythme cardiaque qui indiquent le même effort, que vous ayez un vent de tête, un vent de queue, des pneus plus lents, des pneus plus rapides ou des changements de position qui sont meilleurs ou pires. Un partenaire de formation virtuel est un gadget pour les cyclistes moins que sérieux. Citation: Interval trainingHill répète ne sont pas très bien suivis sur le Garmin, car il donne seulement la vitesse moyenne (pas par segment) Vous touchez le tour lorsque vous commencez un intervalle, puis une deuxième fois quand vous avez terminé. La puissance du tour, le rythme cardiaque et la vitesse du tour sont tous les champs de données disponibles. Mes problèmes sont tous avec la qualité du logiciel et l'interface utilisateur (se bloque, edge 500 ne commencera pas à enregistrer d'autres mesures jusqu'à ce qu'il acquiert un signal GPS, le nombre total de miles s'arrêtera de s'accumuler lorsqu'il ya trop d'activités stockées). C'est probablement parce que Garmin considère les ingénieurs logiciels fongibles et a donc une expérience limitée en évaluant leur qualité et en embauchant de bons comme suggéré par leur déménagement pour fermer le bureau de San Francisco Garmin Connect et de déplacer ce développement à Olathe KS. Le Garmin 1000 semble intéressant pour moi. Des choses qui me ressemblent. - txt alertes téléphoniques - Parfois, les gens se laisser tomber perdu sur les attractions sociales. Je dois les trouver. Ou si la femme essaie de vous trouver. - Segments (Bien, je pense vraiment que Garmin devrait acheter Strava et les intégrer pleinement au lieu de recréer quelque chose qui existe déjà). - Bigger Better hi res écran (im en utilisant le Edge 510. et l'écran est très médiocre) - CPU plus rapide. Je souhaite que mon 510 démarré plus rapidement et était plus réactif son cher. Mais ce matériel vélo isnt 1000 mètres de puissance Dura as pour économiser 200 grammes parties de carbone btw. Im aussi vraiment heureux avec mon Garmin 510. ce n'est pas parfait. Mais c'est beaucoup mieux que mon ancien ordinateur Cateye. Je ne cherche pas à mettre à niveau. Mais. C'est agréable de voir Garmin développer de meilleurs dispositifs riches en fonctionnalités. Posté par Darth Steele Et comme d'autres l'ont souligné, je n'ai jamais été capable de voir la météo sur mon appareil. Aussi, économiser de l'argent et acheter le 510, les fonctionnalités de cartographie 810 sont inutiles. Le temps semble fonctionner sur l'iphone, les services de localisation peut-être besoin de certains paramètres dans l'iphone, le réglage des services de localisation de la vie privée garmin se connecter, je suppose que votre utilisation et l'iphone et sa dent bleue connecté à la 810. Apparemment, Ne supporte pas la météo. Vous pouvez voir les deux unités aligner Mon 510 fonctionne très bien aucun problème. J'ai tour par tour et il me permet de savoir bien à l'avance du tour à venir. A fait STP sans être tombé et je pense que c'est parce que j'utilise ATampT (un autre thread). J'ai le partenaire virtuel orienté vers ma moyenne actuelle et non le cours si le défi est toujours sur. Le temps est une fonctionnalité que j'utilise au début de la promenade plutôt que d'une longue, donc je ne peux pas vous dire si cela fonctionne ou non. Je ne suis pas convaincu que j'ai eu mon argent hors de la 510- J'ai besoin d'au moins quelques années de plus l'utiliser et puis mal passer. Mais pour l'instant tout est bon. V Envoyé par kleng Theres your Garmin problem. Le temps a des chiffres drôles et elle et votre téléphone ont des lectures de température drôle.
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